Participe à la discussion Les animations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Venez parler ici des animations du quartier Love, Victor !
Merci stephe et labelette d'être parties sur les traces de Victor pour l'animation Welcome to Creekwood. Voici vos ptites récompenses :)
C'est avec grand plaisir que je participe aux deux animations d'ouverture ! Merci Emi, j'ai passé un bon moment à la découverte du quartier, et j'ai adoré pouvoir te proposer mes idées de personnages ! :)

J'ai aussi passé un bon moment à la découverte du quartier et en savoir un peu plus sur la série ainsi que les personnages.

Merci pour cette très jolie récompense, Emilie ! J'ai trouvé ses deux animations très sympathique et amusante.

Merciii pour l'avatar !

Merci pour l'avatar cela fait toujours plaisir d'en avoir un nouveau :)
Merci pour la récompense et pour l'animation Welcome to Creekwood ! J'ai bien aimé suivre le 1er jour de Victor :)

merci.