16 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les sondagesEmilie1905  (05.03.2021 à 15:46)

Vous pourrez ici réagir, commenter et argumenter votre réponse aux sondages proposés sur le quartier!

Vous pouvez également proposer des idées si vous le souhaitez :)


Sondage ouverturelabelette  (06.03.2021 à 12:44)

Je ne connais pas la série, j'en ai juste entendu parler en lisant les quelques news que j'ai vues à l'accueil.

Du coup, j'en profite pour visiter les lieux !


Aloha81  (06.03.2021 à 13:28)

J'ai voté pour "Je ne connais pas la série, je viens juste visiter le quartier" et en même temps pour te féliciter pour cette ouverture.


Emilie1905  (06.03.2021 à 15:47)

Bonne visite labelette ^^ 

Merci pour vos votes, même si vous ne connaissez pas, ça fait plaisir de vous voir par ici :)


Sondage d'ouverturequimper  (06.03.2021 à 15:59)

Ne connaissant pas la série, j'ai voté comme beaucoup de monde pour la proposition "Je viens juste visiter les lieux".


stephe  (06.03.2021 à 17:58)

j'ai mis que j'étais super contente car je suis fan ! je la découvre juste mais je suis bien contente d'avoir un lieu por en discuter !


Emilie1905  (06.03.2021 à 18:14)

quimper : C'est en effet la proposition la plus votée mais je m'en doutais ! Le principal c'est que vous veniez faire un ptit coucou et pourquoi pas vous attarder sur le contenu pour vous faire une idée sur la série hihi :)

stephe : Je serai ravie de pouvoir lire tes avis au fur et à mesure des épisodes visionnés !


Sondagepretty31  (06.03.2021 à 20:35)

Sans originalité, je passe moi aussi faire un petit coucou ! Je n'ai pas l'intention de commencer la série dans un futur proche, mais je la garde quand même dans un coin de ma tête :) 


Emilie1905  (07.03.2021 à 12:35)

Tu seras la bienvenue pour échanger avec nous si tu te décides (dans un futur moyen) de te lancer :p Merci d'être passée !

Misty  (07.03.2021 à 19:09)

J'ai voté pour Je ne connais pas la série, je viens juste visiter le quartier

J'étais justement en train de me dire que c'était étrange qu'un quartier ouvre alors que j'avais jamais entendu parler de la série ^^ Je suis plus dans le coup lol


Sondagesabby  (08.03.2021 à 10:42)

J'ai voté pour Je ne connaissais pas la série mais le quartier me donne envie de la découvrir

Effectivement je ne connais pas la série, j'avais juste entendu parler de son nom, mais jen'ai encore vu aucune image ou vidéo. 

J'ai parcouru un peu les pages des personnages, et j'ai lu le synopsis, et c'est une série que je pourrais regarder. Dès que j'ai un moment, je m'y mets :)


Emilie1905  (08.03.2021 à 13:08)

Je suis super contente que le quartier t'ait donné envie de commencer la série ! Hâte de connaître ton avis quand tu auras commencé :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Josh Duhamel à la tête d'une nouvelle série pour Netflix

Josh Duhamel à la tête d'une nouvelle série pour Netflix
Le catalogue de romances de Netflix va prochainement s'agrandir avec leur nouvelle série Ramsom...

Dernier calendrier de l'année 2023 !

Dernier calendrier de l'année 2023 !
Le dernier calendrier de l'année vient d'arriver ! Une photo de Benji et Victor a été mise à...

Calendrier de novembre

Calendrier de novembre
Le calendrier du mois est arrivé ! C'est une photo de Andrew et Mia qui illustrera ce mois de...

Calendrier du mois de septembre

Calendrier du mois de septembre
Le calendrier du mois est arrivé ! C'est une photo de Rahim qui illustrera ce mois de septembre. >>...

Rachel Hilson dans My Dear F***ing Prince sur Prime Video

Rachel Hilson dans My Dear F***ing Prince sur Prime Video
Si vous êtes abonnés à Prime Video et que vous souhaitez revoir Rachel Hilson, alias Mia dans Love,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !