16 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Commenter la saison 1Emilie1905  (04.03.2021 à 15:14)

Vous pouvez parler ici librement de la saison 1 de Love, Victor!

N'oubliez pas que les fiches épisodes sont aussi un endroit possible pour en parler.

Saison 1eva003  (11.03.2021 à 12:51)

Une saison terminée rapidement et c'est assez intéressant de suivre les aventures de tous ces personnages. Il y a bien sûrs les ados mais l'histoire des parents de Victor est aussi développée et à suivre.

Au début je pouvais penser à quelques clichés mais après quelques minutes je suis rentré directement dans l'histoire. Je suis passé facilement du sourire à des moments plus sentiment. Les personnages de Victor et de ses amis sont attachants.

C'est une série à voir pour tout public pas de limite d'âge et en même temps si cela peut aider certains c'est un plus.

Je sais qu'il y a une suite et j'ai envie de suivre comment cela va se mettre en place.


Saison 1Emilie1905  (12.03.2021 à 20:36)

Je rejoins ce que tu dis, ce n'est pas seulement une série "ado" et tous les personnages sont développés ce qui permet de s'identifier à celui qui nous correspond le plus :)

Et comme toi, la première saison m'avait fait passer par plusieurs émotions, et j'aime beaucoup les séries qui y arrivent !

Contente que tu aies apprécié la saison 1 et à très vite pour la saison 2 ;)

lolhawaii  (12.03.2021 à 22:13)

Est-ce qu'on sait d'ailleurs si Sophia Bush va reprendre son rôle de Veronica dans la saison 2 ?  Car il me semble qu'elle tourne une autre série en ce moment ... ça serait dommage qu'elle revienne pas.


Emilie1905  (13.03.2021 à 12:16)

Je n'ai pas vu passer d'informations allant dans le sens de son retour, mais aucune disant qu'on ne la verrait pas ... Donc je ne sais pas ^^ Après, je crois que son rôle dans Love, Victor n'avait pas été annoncé de base donc j'ai envie de dire que ce sera la surprise ;)

Ca reste un petit rôle donc pas forcément incompatible avec un autre tournage dans tous les cas


saison 1stephe  (16.04.2021 à 19:54)

je viens de finir la saison 1 et c'est une belle découverte! les personnages même si parfois clichés sont quand même tous super attachants!  j'espère voir plus Pilar la saison prochaine et plus sa relation avec son frère parce qu'on ne les a pas trop vu ensemble alors qu'ils semblent être proches! 

Pour Sophia Bush, j'espère et je pense la revoir, c'est un petit rôle en effet mais important surtout la dernière scène  ;)

vivement la s 2 !

Saison 1Evangeline  (21.04.2021 à 10:10)
Message édité : 21.04.2021 à 10:11

Je viens moi aussi de terminer la saison 1 et j'ai vraiment beaucoup aimé.

J'avais bien aimé le film "Love, Simon" et j'espérais que la série serait dans la même veine. Et c'est le cas. D'autant plus qu'avec le format série, les personnages sont plus développés donc c'est encore mieux! ;-) 

Les personnages sont attachants, les acteurs sont justes, il y a des moments drôles, des moments touchants... une petite série qui fait du bien! :) 

J'aime beaucoup le perso de Mia, l'évolution du couple Félix/ Lake et la relation fraternelle entre Victor et Pilar (qu'on ne voit pas assez je suis d'accord ^^). Et il est intéressant de voir le parcours du personnage de Victor, notamment au travers de ses échanges avec Simon.

Bref, je serais au rendez- vous pour la saison 2 :)

PS: ravie de retrouver Sophia Bush dans une nouvelle série! ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Josh Duhamel à la tête d'une nouvelle série pour Netflix

Josh Duhamel à la tête d'une nouvelle série pour Netflix
Le catalogue de romances de Netflix va prochainement s'agrandir avec leur nouvelle série Ramsom...

Dernier calendrier de l'année 2023 !

Dernier calendrier de l'année 2023 !
Le dernier calendrier de l'année vient d'arriver ! Une photo de Benji et Victor a été mise à...

Calendrier de novembre

Calendrier de novembre
Le calendrier du mois est arrivé ! C'est une photo de Andrew et Mia qui illustrera ce mois de...

Calendrier du mois de septembre

Calendrier du mois de septembre
Le calendrier du mois est arrivé ! C'est une photo de Rahim qui illustrera ce mois de septembre. >>...

Rachel Hilson dans My Dear F***ing Prince sur Prime Video

Rachel Hilson dans My Dear F***ing Prince sur Prime Video
Si vous êtes abonnés à Prime Video et que vous souhaitez revoir Rachel Hilson, alias Mia dans Love,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !