16 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Commenter la saison 3Emilie1905  (16.06.2022 à 19:39)

Vous pouvez parler ici librement de la saison 3 de Love, Victor!

N'oubliez pas que les fiches épisodes sont aussi un endroit possible pour en parler.

lolhawaii  (17.06.2022 à 02:49)
Message édité : 11.08.2022 à 21:44

J'ai terminé la série durant la nuit dernière, j'avais tellement hâte de découvrir cette troisième saison et je n'ai pas été déçu. J'ai vraiment apprécié de retrouver tous les personnages et je suis content de voir que Victor a choisit Benji au lieu de Rahim.

J'aime bien Rahim mais je n'arrivais pas à le voir en couple avec Victor. Ils sont de bons amis et ça se confirme dans cette saison 3.

Autant je n'aimais pas la réaction d'Isabel en saison 2 à propos de Victor, autant j'ai beaucoup apprécié le personnage dans cette dernière saison. Par contre, j'ai eu plus de mal avec Armando qui était vraiment dans l'exagération concernant Pilar et sa relation avec Felix. Concernant la famille Salazar, ma seule déception est l'inutilité déconcertante d'Adrian qu'on ne voit quasiment pas.

En parlant de Pilar, son personnage était beaucoup mieux développé dans cette saison 3 et j'ai bien aimé son couple avec Felix. Ils étaient mignons.

Pour Lake et Lucy. J'aime bien ce couple même si je trouve que c'était trop rapide entre eux. En revanche, j'ai bien aimé que Lake puisse enfin dire à sa mère ce qu'elle ressent concernant toutes les critiques qu'elle lui fait sur son poids, sa manière de s'habiller etc

Mia est un personnage que j'apprécie mais je trouve que son histoire n'était pas assez intéressante durant cette saison 3. C'était un peu le point faible de la saison 3.

Enfin, j'ai apprécié connaître le personnage de Nick et pendant un moment, je me suis même dit qu'il serait parfait pour Victor. Mais, heureusement les scénaristes n'ont pas fait l'erreur de terminer la série sans nous mettre Benji et Victor en couple même si j'ai douté jusqu'à la dernière minute.

Parlons de ce final d'ailleurs : Pour moi, la série s'est terminée d'une belle manière, c'est une fin réussie dans l'ensemble même s'il manquait certains détails pour moi.

Tout d'abord, je trouve que cette fin est très prématurée, la série aurait largement pu avoir des choses à raconter en saison 4 ou bien au moins faire une saison de 10 épisodes et pas 8...

De plus, j'aurais bien aimé revoir le personnage de Simon dans le final qui aurait pu faire une apparition à la fête foraine et rencontrer la petite bande de Victor. Dommage de n'avoir aucune nouvelle de lui.

Pour Pilar et Felix, je suis vraiment déçu qu'ils terminent la série célibataire en sachant que c'est les deux seuls. On peut se douter qu'ils vont se remettre ensemble mais ce n'est pas officiellement dit et c'est dommage.

Cette saison 3 était une réussite dans la grande globalité mais je suis très triste que la série soit terminée. Elle va beaucoup me manquer. Il y avait vraiment moyen de faire une saison supplémentaire pour moi...

Note : 8/10

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Josh Duhamel à la tête d'une nouvelle série pour Netflix

Josh Duhamel à la tête d'une nouvelle série pour Netflix
Le catalogue de romances de Netflix va prochainement s'agrandir avec leur nouvelle série Ramsom...

Dernier calendrier de l'année 2023 !

Dernier calendrier de l'année 2023 !
Le dernier calendrier de l'année vient d'arriver ! Une photo de Benji et Victor a été mise à...

Calendrier de novembre

Calendrier de novembre
Le calendrier du mois est arrivé ! C'est une photo de Andrew et Mia qui illustrera ce mois de...

Calendrier du mois de septembre

Calendrier du mois de septembre
Le calendrier du mois est arrivé ! C'est une photo de Rahim qui illustrera ce mois de septembre. >>...

Rachel Hilson dans My Dear F***ing Prince sur Prime Video

Rachel Hilson dans My Dear F***ing Prince sur Prime Video
Si vous êtes abonnés à Prime Video et que vous souhaitez revoir Rachel Hilson, alias Mia dans Love,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !