16 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteursEmilie1905  (04.03.2021 à 21:07)

Vous avez envie de parler d'un acteur ou vous en avez croisé un dans un autre rôle ? Venez en parler ici!


Les acteursquimper  (06.03.2021 à 16:08)

Je viens de regarder la liste des acteurs, pour voir si je connaissais l'un d'eux. Du côté des principaux, ils me sont tous inconnus.

En revanche, parmi les acteurs secondaires, je connais Mekhi Phifer grâce à son rôle du Docteur Greg Pratt dans Urgences entre 2002 et 2008.


acteursstephe  (06.03.2021 à 18:00)

en jeune, je connais personne mais en effet Mekhi Phifer qui a bien changé depuis urgences et Sophia Bush, je ne m'attendais pas à la voir là mais c'est toujours un plaisir de la voir !


Emilie1905  (06.03.2021 à 18:17)

Rachel Hilson joue dans This is Us mais je ne me rappelle pas vraiment d'elle (peut être que j'ai trop de retard, je ne sais pas ^^)

Je n'ai jamais regardé Urgences contrairement à vous (sûrement trop jeune :p)

Par contre je connaissais déjà Sophia Bush et euh c'est tout !

Les acteurslolhawaii  (06.03.2021 à 18:28)

Je remarque que finalement je connais pas mal d'acteurs.

  • Rachel Hilson que j'ai découvert dans la saison 3 de This is Us.
  • Nick Robinson que j'avais découvert dans Jurassic World puis ensuite dans Love, Simon (forcément !)
  • Sophia Bush que je connais de One Tree Hill puis de Chicago PD.

langedu74  (06.03.2021 à 18:36)
Message édité : 06.03.2021 à 18:36

Rachel Hilson joue la version adolescente de Beth, à partir de la saison 3 (et peut-être après mais je suis en retard ^^).

Comme vous, je connaissais Mekhi Phifer et Sophia Bush mais aussi Leslie Grossman et Ana Ortiz dans les adultes. Dans les jeunes, il n'y a que Bebe Wood que j'avais vu dans la série The New Normal quand elle avait 11-12 ans mais j'ai mis quelques épisodes à la reconnaitre :)

Oh et Nick Robinson évidemment ^^


@Emiliequimper  (06.03.2021 à 19:35)

"Je n'ai jamais regardé Urgences contrairement à vous (sûrement trop jeune :p)" Comment se prendre un petit coup de vieux ;-)

Quoique tu n'as pas totalement tort puisque cela fait déjà onze ans que Urgences est terminée. Par contre, la série a connu de multilples rediffusions sur France 4 et TF1 Séries Films. Mais souvent en semaine et en pleine journée, donc pas à des heures très faciles quand on est un(e) lycéen(ne), étudiant(e) ou qu'on travaille.


Rachel Hilsonstephe  (06.03.2021 à 19:55)

aah elle me disait quelque chose ! j'ai pas regardé les filmo, j'aurais du ! en effet, je me souviens d'elle dans This is us!


Emilie1905  (06.03.2021 à 20:03)

Tu connais pas mal de monde lange' en fait ! :o

@quimper : oups ce n'était pas mon intention de vous traiter de vieux :p J'ai rarement regardé la télé en pleine semaine (internat depuis ma 3e puis étude sup ^^) et si c'est en pleine journée c'est pas mieux! Ca doit jouer dans mon non culture de cette série ahah


quimper  (06.03.2021 à 20:19)

En même temps, ce n'est pas complétement faux, puisque j'ai dépassé les 30 ans.

Je te conseille de tester la série, si tu en as l'occasion un jour. Même si les premières saisons ont pris un coup de vieux également, puisqu'elle fut lancée en 1994. Elle reste d'actualité sur bien des points.

Par contre, je ne connais absolument pas les séries de Sophia Bush.


Sophia BushEmilie1905  (03.02.2022 à 17:52)

Hello!

Est-ce que quelqu'un a lancé Good Sam ? Si oui, comment est Sophia dedans ? J'aime bien l'actrice mais la série n'a pas l'air de faire des scores bien fou ^^


Anthony Turpellangedu74  (19.03.2022 à 00:23)

Surprise en regardant l'épisode 5x13 de This Is Us : Anthony Turpel a un petit rôle ! Bon il fait une bonne gaffe envers Randall version 5 ans, mais c'était sympa de le voir :)


Emilie1905  (24.03.2022 à 18:22)

Quand tu parles de gaffe, ça me fait penser à la maladresse générale de Felix du coup ça me fait rire !

Sinon, je suis en retard sur This Is US (genr e j'en suis à la saison 3) mais j'ouvrirai l'oeil ! Il y a aussi Rachel qui y joue, c'est rigolo

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Josh Duhamel à la tête d'une nouvelle série pour Netflix

Josh Duhamel à la tête d'une nouvelle série pour Netflix
Le catalogue de romances de Netflix va prochainement s'agrandir avec leur nouvelle série Ramsom...

Dernier calendrier de l'année 2023 !

Dernier calendrier de l'année 2023 !
Le dernier calendrier de l'année vient d'arriver ! Une photo de Benji et Victor a été mise à...

Calendrier de novembre

Calendrier de novembre
Le calendrier du mois est arrivé ! C'est une photo de Andrew et Mia qui illustrera ce mois de...

Calendrier du mois de septembre

Calendrier du mois de septembre
Le calendrier du mois est arrivé ! C'est une photo de Rahim qui illustrera ce mois de septembre. >>...

Rachel Hilson dans My Dear F***ing Prince sur Prime Video

Rachel Hilson dans My Dear F***ing Prince sur Prime Video
Si vous êtes abonnés à Prime Video et que vous souhaitez revoir Rachel Hilson, alias Mia dans Love,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !